Pourquoi les services Cloud ?

Tirez pleinement parti de Salesforce Commerce Cloud avec des formations, des conseils et un support e-commerce efficaces.

CONTACTEZ-NOUS

Réalisez plus rapidement vos objectifs les plus ambitieux grâce aux services Cloud ! Nos experts certifiés, consultants et outils de support sont là pour vous aider à chaque étape de votre projet Salesforce Commerce Cloud. Nos services e-commerce offrent les avantages suivants :

  • Un accès permanent à l'expertise des personnes qui connaissent le mieux Salesforce Commerce Cloud
  • Des informations basées sur des données provenant de notre vue unique stockée dans le Cloud
  • Une innovation axée sur la conception pour vous aider à concrétiser votre vision
  • Des conseils et un support pour la création d'expériences d'achat appréciées des clients

Avez-vous besoin d'aide pour démarrer ? Les entreprises en pleine expansion éprouvent souvent des difficultés à démarrer leur projet, à favoriser l'adoption des utilisateurs et à résoudre les problèmes. Cela vous parle ? Nous pouvons vous aider en vous assistant dans la mise en œuvre, en vous permettant de développer votre activité e-commerce et en vous apportant une expertise technique.

Avez-vous besoin d'aide pour surmonter des défis plus complexes ? Votre entreprise se porte bien, mais vous avez envie d'aller plus loin. Si vous avez besoin de conseils pour développer une stratégie e-commerce, d'une assistance pour des mises en œuvre complexes, d'une surveillance informatique renforcée ou d'un support technique dédié, nos services e-commerce sauront vous satisfaire.

En quoi les services Cloud peuvent vous être utiles

Augmentez votre retour sur investissement avec le plan de réussite Premier >

En achetant la solution Salesforce Commerce Cloud, vous bénéficiez automatiquement du plan de réussite Premier qui vous donne accès, notamment, au support en ligne, aux outils, aux formations, aux meilleures pratiques, au support téléphonique, aux accords de services améliorés et aux programmes de gestion de la réussite et d'adoption par les utilisateurs !

Collaborez avec des spécialistes, des consultants et des experts certifiés

Atteignez les objectifs que vous vous êtes fixés, étonnez vos clients et transformez votre entreprise grâce à un large éventail de services e-commerce, notamment la formation aux meilleures pratiques, la planification et les engagements stratégiques.

Bénéficiez d'une formation et d'une certification dispensées par nos experts

La formation et la certification Salesforce Commerce Cloud vous aident à développer votre savoir-faire, à exploiter pleinement votre potentiel et à obtenir un rendement sur investissement encore plus élevé. Profitez d'une gamme étendue d'options de formation : cours pratiques, cours autodirigés, ateliers privés, formation virtuelle et bien plus encore !

  • Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous pour plus d'informations
    Vous êtes déjà client ? Contactez le responsable chargé de votre réussite pour obtenir de l'aide !

    PAGE DU PLAN DE RÉUSSITE PREMIER

  • CONTACTEZ-NOUS
Search terms must be at least 3 characters long

What are Cloud Services?

Get the most out of Salesforce Commerce Cloud with expert ecommerce support, advice, and training.

Contact Us

Realize your most ambitious goals faster with Cloud Services! Our certified experts, consultants, and support tools are ready to help you at every stage of your Salesforce Commerce Cloud journey. Our ecommerce services include the following support:

  • Always-on expertise from people who know Salesforce Commerce Cloud best
  • Data-driven insights from our unique view into the cloud
  • Design-led innovation to help realize your vision
  • Guidance and support in creating shopping experiences customers love

Do you need help getting up and running? For growing businesses, some of the initial challenges are simply getting started, driving user adoption, and troubleshooting issues. Sound familiar? We can help with implementation support, ecommerce development, and technical expertise.  

Do you need help solving more complex challenges? Your enterprise business is doing well but you want to go further. If you need advice developing an ecommerce strategy, help with complex implementations, enhanced IT monitoring, or dedicated technical support, don’t worry—our ecommerce services have got you covered.

What Cloud Services Can Do For You

Increase your ROI with the Premier Success Plan >

As a Salesforce Commerce Cloud customer,  your purchase automatically includes the Premier Success Plan, which provides online support, tools, training, best practice coaching, direct phone support, enhanced support SLAs, success management and adoption programs, and more!

Collaborate with specialists, consultants, and certified experts

Reach your goals, amaze your customers, and transform your business with a wide range of ecommerce services, including best-practice training, planning, and strategic engagements.

Get trained and certified at the source

Salesforce Commerce Cloud training and certification can help you expand your knowledge, realize your potential, and deliver an even higher return on your investment. Enjoy a wide range of training options, from in-person hands-on instruction to virtual training, self-led courses, private workshops, and more!

  • Want to know more? Contact us for more information
    Already a customer? Contact your success manager for help!

  • Contact Us
Search terms must be at least 3 characters long